Riche d'une expérience de neuf ans dans le secteur de la documentation et des bibliothèques, j’ai souhaité me reconvertir dans un métier de l’écriture, par passion pour la langue française. Je me suis donc formée au métier d’écrivain public puis j’ai créé une micro-entreprise de correction et de relecture de documents.
En 2020, j’ai découvert avec intérêt et enthousiasme l’existence du métier de rédactrice web. Avant de me lancer dans cette nouvelle voie, il était indispensable d’acquérir des bases solides en rédaction web, car une bonne culture générale, la curiosité intellectuelle et le goût de l'écrit ne peuvent suffire pour prétendre exercer ce métier exigeant et polyvalent.
J’ai donc suivi une formation qui a répondu parfaitement à mon souhait d’approfondir mes connaissances en techniques de rédaction et, surtout, d’apprendre le référencement naturel.
Je m’intéresse particulièrement aux domaines suivants : éducation, famille, bien-être et vie pratique (conseils pour la vie quotidienne).
Ce rédacteur n'a pas de texte démo