Rédacteur ID : 2457 / Texte de 209 mots

Quelle est ma vision du métier de rédacteur web ?

Lorsque j’arbore ma casquette de rédacteur web, je me définis un peu comme Sherlock Holmes. À la recherche de l’information cruciale, je mène mon enquête avec enthousiasme et ténacité, car je suis en quête de vérité. Mais je vous rassure, je n’ai pas adopté la pipe de ce cher détective, pour le plus grand bonheur de mes poumons.

Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans l’écriture de vos articles. Je serai votre humble consultant rédactionnel : en scrutant à la loupe tous les éléments utiles et les indices nécessaires pour résoudre les énigmes, je pourrai faire la lumière sur vos idées. Fidèle à ma légendaire minutie, je vous délivrerai des contenus uniques, bien structurés, avec un champ sémantique riche, des mots-clés pertinents, une optimisation pour le référencement organique. Observateur, je saurai me mouler à votre ligne éditoriale. J’aurai aussi à l’œil de ne pas oublier l’expérience utilisateur, car vos lecteurs sont votre cible.

J’ai bien sûr des sujets de prédilection, mais comme j’aime découvrir d’autres horizons, je me demande bien où me mèneront mes nouvelles aventures ! Mystère

 

Ps : je regrette juste que Sherlock Holmes n’ai pas été une femme, histoire d’être en accord avec mon genre.

Retour