Rédacteur ID : 2996 / Texte de 182 mots

Ces dernières années, le nombre de rédacteurs de contenus pour internet s'est envolé, renforcé un peu plus par la crise sanitaire qui a incité de nombreuses personnes à rechercher un travail à domicile, loin de la foule et des patrons. Beaucoup n'y voient qu'un complément de revenu, en grattant quelques lignes par-ci, par-là. 

Iriez-vous confier votre santé à un charcutier qui exerce la profession de médecin le dimanche pour se faire un peu d'argent ? Nous préférons tous les services d'un professionnel, d'autant plus quand ces services sont rémunérés.

Pour ma part je me suis formé à ce métier avant de devenir auto-entrepreneur, je n'ai pas pris une seule commande avant d'être certain de comprendre les désirs des clients et de pouvoir les satisfaire.

Je suis toujours fier de voir un article rédigé par mes soins en me promenant sur le web et de participer à l'activité économique ou culturelle de ma ville, de ma région, de mon pays d'adoption.

Je ne sacrifie jamais le style sur l'autel des impératifs de référencement naturel, ce sont des choses conciliables, mais trop souvent dissociées. 


Consultez d'autres textes de démo rédigés par nos rédacteurs web :


Retour